Avertir le modérateur

mardi, 03 juillet 2007

ELECTION DU NOUVEAU PRESIDENT DE L'UEJF

Le Crif en action
 
Raphaël Haddad, nouveau président de l'UEJF
03/07/07
  imprimer cet article envoyer à un ami  
- - Thème: Divers


 
 

medium_raphael_haddad_Photo_Alain_Azria_2_.jpg

Raphaël Haddad vient d'être élu président de l'UEJF à 24 ans. Il est vraisemblablement, par la nature de sa fonction, le plus jeune président d'une association membre du CRIF. Diplômé de Paris I, il est titulaire d’un master de Conseil en stratégie d’entreprise. Il a fait ses armes à l'UEJF, ayant commencé par occuper des fonctions au sein du comité local de son université, puis a suivi le parcours qui initie à tous les niveaux de responsabilité : délégué national en 2004, puis secrétaire national en 2005 et enfin le secrétaire général de l'UEJF en 2006, durant le mandat de son prédécesseur, Benjamin Abtan, président sortant.
L'élection à la présidence de Raphaël Haddad et de son bureau exécutif s'est déroulée, lors du XXXIème Congrès de l'UEJF, en région parisienne du 21 au 24 juin. Au cours de ce congrès, sont notamment intervenus Michel Boujenah, Frédéric Encel, Dominique Sopo. Près de 300 étudiants venus de toute la France se sont réunis en commissions de travail afin de déterminer les grandes orientations de l’UEJF pour les deux années à venir.

22:05 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il est mignon ce jeune Président... Je crois que je vais adhérer !

Écrit par : Josy | mercredi, 04 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu