Avertir le modérateur

mercredi, 18 juillet 2007

Le Hezbollah dément avoir transmis des informations sur le sort des soldats;

Le Hezbollah dément avoir transmis des informations à Kouchner sur le sort des soldats

 

Selon le journal libanais Al-Akhbar, le Hezbollah a démenti avoir déclaré au chef de la diplomatie française que les soldats israéliens détenus en otage étaient vivants.

Suite au sommet de deux jours qui a réuni près de Paris les représentants des 14 factions libanaises, le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner avait déclaré lundi 16 juillet avoir "compris" qu'Ehoud Goldwasser et Eldad Regev, enlevés par le Hezbollah l'été dernier, étaient vivants.

"J'ai évoqué cette question [avec la délégation du mouvement chiite]. J'ai reçu l'assurance que les négociations pour leur libération continueraient, qu'elles étaient en bonne voie, en particulier avec les Nations unies", a affirmé le chef de la diplomatie française.

Une source du Hezbollah a affirmé que des représentants de l'organisation à Paris avaient seulement dit à Kouchner que les négociations étaient du ressort de l'ONU et rien de plus.

source :www.jpost.com

21:30 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu