Avertir le modérateur

mercredi, 01 août 2007

INFORMATION SURPRENANTE???

C.E. Nephatali nous informe :

Actualité juive .n°989 du 26 juillet 2007, page 4 :

M. Pierre Shapira (PS), adjoint au Maire de Paris chargé des questions internationales, et Député Européen, élu à la place de François Zimeray sur les listes socialistes en 2004, a voté contre la proposition présentée par Jack-Yves Bohbot (UMP) au Conseil de Paris demandant que le portrait de Guilad Shalit soit apposé sur la façade de l'Hôtel de Ville à côté de celui d'Ingrid bétancourt. Pour justifier son refus, Pierre Shapira a fait valoir que le lieu n'était pas suffisamment "sécurisé" et qu'il vallait mieux se donner du temps pour réfléchir à un autre endroit où le portrait du soldat israélien prisonnier du Hamas pourrait être exposé.... ".

     Cette information surprenante pourrait à elle seule se passer de commentaires et montrer, ou démontrer, la mentalité de M. Shapira.

     Cependant, je me permettrais de faire remarquer que ce Monsieur me fait honte et qu'il a la "réflexion lente". Il y a plus de 13 mois que Guilad Shalit, possédant la nationalité française, est entre les mains des terroristes et il n'a pas encore eu le temps de "réfléchir". De plus, le prétexte invoqué est pour le moins spécieux.

     Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les autres adjoints au Maire de Paris ?

     Et vous ?

     Amitiés.
                                                                                                           Charles Etienne NEPHTALI

07:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu