Avertir le modérateur

lundi, 04 février 2008

Attentat-suicide à Dimona: 1 mort et des dizaines de blessés.

DERNIERE MINUTE!
lundi 4 février 2008

 

INFOLIVE TV

 

L'INFORMATION PROCHE ORIENTALE EN TEMPS REEL SUR LE WEB EN 4 LANGUES

 

Attentat-suicide à Dimona: 1 mort et des dizaines de blessés.

 

Un double attentat-suicide s'est produit ce matin vers 10h30 dans le centre commercial de Dimona.

 

Un premier bilan fait état d'un mort, une jeune femme,et d'une dizaine de blessés, dont certains dans une situation critique.

 

Deux terroristes armés de ceintures d'explosifs ont reussi à s'introduire dans la zone des restaurants et des café du centre commercial.

 

L'une des deux ceintures d'explosifs n'aurait pas explosé. Selon les derniers rapports de la police, le deuxième terroriste aurait été tué par un policier présent sur place avant d'avoir eu le temps de déclencher sa ceinture d'explosif .

 

Le jihad Islamique a clamé sa responsabilité dans le double attentat meurtrier.

 

Le chef des services de renseignements israéliens (Shin Beth), Yuval Diskin, avait déclaré hier que des armes de haute qualité avaient récemment été infiltrées dans la bande de Gaza par la frontière ouverte avec l'Egypte.

 

Le pays dans son ensemble a été placé depuis ce matin en état d'alerte renforcée. Les forces de sécurité et les services de renseignement pensent que d'autres terroristes ayant franchi la frontière en provenance du Sinaï se trouveraient déjà sur le territoire israélien. 04/02/2008

WWW.INFOLIVE.TV

 

13:43 Publié dans Israel | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu