Avertir le modérateur

jeudi, 06 mars 2008

Faites cesser vos amis et Tsahal cessera !Par Albert Bellaïche pour Guysen International News

Faites cesser vos amis et Tsahal cessera !
Par Albert Bellaïche pour Guysen International News
Mercredi 5 mars 2008 à 22:44
Pourquoi toute cette hypocrisie innommable, toutes ces simagrées malsaines et tous ces prétendus apitoiements verbaux en direction d’un Hamas qui ne souhaite qu’une chose, envenimer le débat entre Palestiniens et Israéliens.
Et contrairement à ce que feignent d’ignorer les jésuites modernes qui jugent l’intervention israélienne « disproportionnée », les islamistes trouvent dans ces soutiens-là des encouragements inespérés pour poursuivre leurs tirs de roquettes sur Israël.

Qu ‘Israël intervienne sur le terrain ou laisse pacifiquement passer l’orage, ils n’en ont cure, car le but recherché est atteint et ce à divers degrés :
1) Ils ont torpillé les négociations en cours.
2) Ils sont parvenus à sensibiliser les « âmes sensibles » qui désapprouvent l’intervention israélienne, passant la plupart du temps sous silence les raisons de la colère des Israéliens qui ne peuvent sous aucun prétexte laisser les terroristes continuer de terroriser les femmes et les enfants des villes de Sdérot et d’Askhelon, touchés de plein fouet par leurs tirs meurtriers.
3) Ils ont réussi -en enfonçant la frontière égyptienne au prétexte qu’ils mouraient de faim- à passer des armes et des munitions de plus en plus sophistiquées en grande quantité, en provenance -selon des sources bien informées - du Hezbollah via la Turquie.
4) Ils ont pu aussi pousser Mahmoud Abbas dans ses derniers retranchements en l’obligeant à épouser des positions dures qui le jettent dans les bras des extrémistes de Judée-Samarie qui ne cachent pas leur sympathie pour le Hamas de Gaza.
5) Et pour comble d’ironie, lorsque les Israéliens décident de se retirer et de mettre fin à l’opération « hiver chaud, ils crient victoire au lieu de pleurer leurs morts et leurs blessés.

Bref, que les alarmistes ne s’alarment pas, car ils ne pourront rien et ils auront beau crier avec les loups, ils auront beau pousser la nouvelle litanie « disproportionnée », rien n’y fera et les combats continueront de plus belle.

Et Ehoud Barak, le Ministre israélien de la défense ne l ‘a pas caché qui a déclaré: « Les opérations se poursuivront. Nous n’en resterons pas là. Aux habitants de Gaza, nous ne pouvons que dire que lorsque cesseront les tirs des terroristes sur Israël depuis ce territoire, l’instauration de relations de bon voisinage sera possible. »
Et ce même si Condoleezza Rice pense que la Paix est possible avant la fin de 2008.

Alors si les gens de bonne volonté qui s’inquiètent des pertes palestiniennes, toujours regrettables il va sans dire lorsque l’on est humain et digne de l’être, au lieu que de chanter des ritournelles pacifistes sans queue ni tête, à la manière des ONG qui pleurent sur le sort du maïs transgénique, ne leur faudrait-il pas plutôt qu’ils intervinssent auprès des islamistes de Gaza pour les persuader de cesser leurs tirs, leurs provocations et leurs défis ?

S’ils le souhaitent vraiment alors qu’ils le fassent et s’ils réussissent, alors Israël aussi cessera de tirer sur eux !

C’est d’une simplicité biblique ! Aussi faudrait-il connaître la Bible !

Seulement voilà, ils auront fort à faire car les Palestiniens de Gaza se soucient apparemment moins de la misère de leur peuple, comme d’ailleurs leurs amis et frères qui les arment et les encouragent, que tous les sympathisants et pseudos défenseurs de la misère du monde.
Vous savez et il faut que tout le monde le sache, perdre un homme pour Israël et perdre un juif pour le Judaïsme c’est toujours un drame éternel.

Perdre un parent, un ami ou un proche, voire un enfant, pour les islamistes, pourvu qu’ils tuassent autrui pour une cause inoculée, et ils deviennent des héros à la cause arabe !
Souvenez-vous de cette vielle et malheureuse dame palestinienne dont un enfant venait de se faire exploser « pour la cause », de dire : « Ce n’est pas grave j’en ai encore trois autres. »
La détresse humaine est immonde lorsqu’elle ne connaît pas de limites !

Se saisir d’un handicapé mental et le garnir d’une ceinture « sophistiquée » pour le transformer en chair à canon, convaincre des femmes ignorantes et crédules de se transformer en torche humaine, ce qui se fait et se fera probablement de plus en plus, n’a jamais empêché de dormir ces instigateurs de mal et de malheurs.

Qu veulent-ils au juste ?

En pays roumis, juifs ou musulmans, en Irak, en Afghanistan, au Maghreb, au Pakistan ou ailleurs, leur but est de soumettre l’insoumis et de punir ceux qui appellent l’Eternel, le Tout Puissant, le Créateur, autrement que Allah !
Vous savez mes braves, vous avez du pain sur la planche.
Attelez-vous vite, bien et nombreux à votre lourde tâche avant que la tornade n’emportât tout sur son passage..


 

09:00 Publié dans Israel | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

gg

Écrit par : orhan | jeudi, 06 mars 2008

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!

Tout le monde sait que le nettoyage éthnique de la région a commencé depuis maintenant 60 ans et on continue.
Si chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec cette politique expensionniste et criminelle, on le taxe de terroriste c'est très facile.
Il est clair dans cette politique une chose et je cite Bengourion, qui considerait les arabes comme des animaux sur pattes, que cette arogance isralienne sera toujours détestée. Je crois que contrairement ce qui est écrit dans cette article la vie d'un arabe ne vaut rien. Personne ne pleure tous ces morts puisqu'ils ne sont pas considérés comme des humains.
VU les mort polestiniens (enfants, femmes, bébés), vu leur sort dans des les ghétos de misère à cause d'Israel on ne peut pas comprendre.

Écrit par : DS | jeudi, 06 mars 2008

c'est un juif israilien qui a ecrit cet article , ca se vois !!!!

Écrit par : albert | jeudi, 06 mars 2008

@Albert
Et alors? Si tel était le cas, si un juif israélien avait effectivement écrit cet article, où est le problème? Ah mais j'oubliais, ces nazis, responsables du chômage, du 11 septembre, de la grippe, du sida et de votre découvert bancaire n'ont pas le droit à la parole. Il ne faudrait surtout pas que quelqu'un puisse se demander pourquoi on ne nous montre jamais ce qui se passe de l'autre côté...
Alors que le Hamas exhibe cyniquement les écoliers palestiniens aux regards du monde, alors que les médias ignorent inlassablement le sort des enfants israéliens, vous attendez inlassablement votre dose d'images choc que les cercles bien pensants se feront un plaisir de détourner pour mieux lyncher un pays qui doit se défendre.
Votre réaction montre à quel point le scénario des équipes de "com" et stratégie média du Hamas fonctionne, et c'est avec votre complicité que le Hamas instrumentalise ses enfants (boucliers humains, ça vous parle ?), au lieu de prendre ses responsabilités. Et là, vous êtes coupable car vous alimentez vous même cette industrie hypocrite et leur fournissez des encouragements inespérés en vous laissant berner sans le moindre discernement.
Quant aux larmes de crocodiles des resistants du clavier, elles sont curieusement unilatérales. Les 300 militants du fatah précipités du haut d'immeubles, les milliards de l'aide détourné, transformés en mercedes , villas et call-girls sur le dos de nos impôts, personne n'en parle.

,

Écrit par : Tom | vendredi, 07 mars 2008

Bon ça suffit !

votre blabla n'intéresse personne et d'ailleurs le résultat des attaques de l'armée d'israel s'est vu dans l'attaque à Jerusalem ouest...Les palestiniens ne lacherons jamais le morceaux, c'est ça qu'israel et ses alliés outre atalntique ne veulent pas comprendre.
Toutes les considérations morales ou éthiques développées par des Finkelkraut ou BHL au service de la propagande sioniste ne rentrent nullement en ligne de compte lorsqu'il s'agit de se défendre.
Les palestiniens se défendent, point bare. Qu'israel se retire des territoires occupés illégalement et tout ça cessera. Tant que l'occupation persiste ça ira de pire en pire et ça peut durer des siecles.
On ne va pas en plus demander au palestiniens de se laisser faire et d'être polis pendant qu'on les massacre.
La comptabilité morbide est, de toute façon, favorable au camps des palestiniens. Une vie est une vie? Oter une vie, c'est barbare que cela soit fait par une armée régulière ou par un mouvement de résistance comme le Hamas ou le Hezbollah.

A ce jeu d'usure, un état organisé à plus à perdre que des opprimés qui ont déjà tout perdu. A bon entendeur.

Écrit par : BAD DOY | vendredi, 07 mars 2008

visiblement BAD BOY tu ne connais rien apprends l'histoire aprés du pourras rentrer dans la cour des grands ,de pauvre types comme toi ne manque pas
alors reste dans ton nuage

Écrit par : louis | vendredi, 07 mars 2008

POUR DS :
La faute aux palestiniens pourquoi ne pas construire a lieu de détruire .Mais c'est tellement plus simple de faire comme ça la misere viens de leurs faute a eux seul qu ' il commencent a semer au llieu de vouloir etre des assister alors stop ca suffit au fait envoies tu des dont ?? que fais tu pour les aider ? A part de montrer cette haine en toi

Écrit par : Rachid | vendredi, 07 mars 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu