Avertir le modérateur

mercredi, 04 juin 2008

Communiqué.Election au poste de Grand Rabbin de FranceElection au poste de Grand Rabbin de France

Communiqué
Election au poste de Grand Rabbin de France



Le CRIF et le FSJU, conscients de l’importance de l’élection du poste de Grand Rabbin de France, observent une parfaite neutralité dans la campagne électorale.
Dans le cadre de leurs activités diverses, les deux institutions entretiennent d’excellentes relations aussi bien avec le Grand Rabbin de France, Joseph Sitruk qu’avec le Grand Rabbin Gilles Bernheim.

Il apparaît cependant que les diverses dérives, verbales, écrites ou visuelles nuisent à la dignité de la campagne et risquent de donner une image négative de l’ensemble de notre communauté.

C’est pourquoi, le CRIF et le FSJU considèrent qu’il est de leur devoir, d’exhorter les amis et supporters des candidats à faire preuve de retenue et de garder à l’esprit qu’au-delà de la joute démocratique, c’est l’intérêt général de la communauté qui doit prévaloir sur toute autre considération.


Pierre BESNAINOU Richard PRASQUIER
Président du FSJU Président du CRIF

08:40 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu