Avertir le modérateur

lundi, 04 août 2008

ON A LES HÉROS QU'ON MÉRITE !Honte au gouvernement libanais.Par l'A.S.I

ON A LES HÉROS QU'ON MÉRITE !
Honte au gouvernement libanais


Le 22 avril 1979, Samir Kuntar pénètre dans la maison de la famille Haran et retient en otage le père, Danny, et sa fille de 4 ans, Einat.  Avant d'être arrêté, Samir Kuntar assassine ses deux otages, le père par une balle dans la tête, la fillette en lui fracassant le crâne à coups de crosse.

Le 16 juillet 2008, les corps sans vie de Ehud Goldwasser et Eldad Regev sont échangés contre Samir Kuntar et quatre membres du Hezbollah.

A l'aéroport de Beyrouth, le président libanais Michel Sleimane, le premier ministre Fouad Siniora, le chef du Parlement Nabih Berri ainsi que Saad Hariri et Michel Aoun accueillent Samir Kuntar et le félicitent chaleureusement.

 Le 16 juillet 2008 restera donc comme le jour où les responsables libanais ont su faire taire leurs oppositions pour célébrer la barbarie et la haine, incarnées par Samir Kuntar.

DENONÇONS LA LACHE CAPITULATION DES AUTORITES LIBANAISES FACE AU HEZBOLLAH

A.S.I - Association de Soutien à Israël
associationdesoutienaisrael@gmail.com

 

22:19 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu