Avertir le modérateur

lundi, 22 décembre 2008

Benjamin Netanyahu a tenu à se rendre à la mairie du 16èm ,Netanyahu : Nous devons libérer Gilad.

16eme_18_12_08 (22).jpg

Lors de sa courte visite à Paris, jeudi 18 décembre, Benjamin Netanyahu a tenu à se rendre à la mairie du 16ème arrondissement de Paris afin de remercier Claude Goasguen pour l’action qu’il mène dans le but d’obtenir la libération de Gilad Shalit.

L’ancien ministre, député-maire de l’arrondissement et président du groupe d’amitié France-Israël à l’Assemblée nationale a proposé, avec succès, lundi 16 décembre au Conseil de Paris, que le jeune franco-israélien détenu depuis 2006 dans la bande de Gaza par des groupes terroristes palestiniens, soit fait citoyen d’honneur de la ville de Paris.Le 7 octobre dernier, Claude Goasguen avait dévoilé un portrait géant de Gilad Shalit sur le fronton de la mairie du 16ème arrondissement.

Benjamin Netanyahu a chaleureusement remercié « ce grand ami d’Israël » qu’est Claude Goasguen et lui a fait part de sa détermination pour obtenir « le retour à la maison » de Gilad Shalit. Une délégation du CRIF conduite par son président Richard Prasquier et composée des vice-présidents Meyer Habib et Ariel Goldmann, du trésorier Francis Kalifat et du directeur général Haïm Musicant, ont participé à cet entretien.

 

Photo : © 2008 Alain Azria

www.crif.org

09:08 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu