Avertir le modérateur

vendredi, 13 mars 2009

Pierre Besnainou réélu à l’unanimité président du FJSU

Le Crif en action
 

Pierre Besnainou réélu à l’unanimité président du FJSU
13/03/09
   
- - Thème: Crif

 

  Pierre_Besnainou1.jpg

 

 

Les conseillers nationaux du Fonds social juif unifié se sont réunis, pour la première fois depuis leur élection le dimanche 1er février, pour élire les 30 membres du Comité directeur, le dimanche 8 mars, au Centre communautaire de Paris. 
 
Le nouveau Comité directeur a ensuite procédé à l’élection du président du Fonds social juif unifié. Pierre Besnainou, le président sortant, a été réélu à l’unanimité, pour un mandat de  quatre  ans.
 
«  Les problématiques actuelles et difficiles, notamment concernant les seniors, les jeunes et l’assimilation ainsi que les conséquences, souvent dramatiques, de la crise économique pour les plus démunis sont au cœur de mes préoccupations. Elles sont pour moi une priorité »  a-t-il déclaré. 
 
Ont également été élus au bureau exécutif : Régine Konckier, Ariel Goldmann, (également vice-président du CRIF),Gil Taïeb, Jo Zrihen, Daniel Elalouf, Pierre Haas et Robert Ejnes.
 
La newsletter du CRIF adresse ses plus chaleureuses félicitations à Pierre Besnainou et à son bureau exécutif.
 
Photo : Alain Azria

17:38 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu