Avertir le modérateur

lundi, 27 avril 2009

PETITION CONTRE LA DEMANDE DE LIBERATION DE MARWANE BARGHOUTI ET SA NOMINATION COMME CITOYEN D'HONNEUR DE LA VILLE D'IVRY

 

 

Chers Amis,

 

La Municipalité d'Ivry-sur-Seine a décidé, à l'initiative du groupe local des Verts, de faire adopter une motion pour faire de Marwane Barghouti, un des plus grands tueurs de Juifs de cette dernière décennie, un Citoyen d'honneur de cette ville et demander sa libération des geôles israéliennes.

 

Ci-joint un appel à pétition que nous vous remercions de faire signer autour de vous et de retourner soit par la poste, soit par mail (après l'avoir scanné) :

 

A.C.C.I. (Jacques Giami)

57, rue Danielle Casanova

94200 Ivry-sur-Seine

 

ou par mail :

proarte@noos.fr

 

Avec votre soutien nous pouvons faire barrage à cette initiative infâme d'une municipalité (communiste, bien-sûr !) qui ose se présenter comme "Messagère de la paix".

 

Grâce à l'intervention musclée de notre ami, Sammy Ghozlan (Président du CCJ 93), auprès du Préfet de Seine-Saint-Denis deux initiatives similaires ont été déjouées en Seine-Saint Denis (à Stains et à Pierrefitte). Le président du CCJ 94, Me André Benayoun, a également écrit au Préfet du Val-de-Marne pour faire invalider cette décision.

 

Merci d'avance

Cordial chalom

 

Le CCJ 94

01 56 20 26 26

ccjif@free.fr

PETITION ………………………..

 

 

 

CONTRE LA DEMANDE DE LIBERATION DE MARWANE BARGHOUTI

ET SA NOMINATION COMME CITOYEN D’HONNEUR DE LA VILLE D’IVRY

 

Le Conseil municipal de la ville d’Ivry sur Seine, sur proposition du groupe des Verts, a décidé au cours d’une réunion tenue le 25 Mars 2009, d’exprimer le vœu que Marwane Barghouti soit libéré et fait Citoyen d’Honneur de la ville d’Ivry/Seine.

 

Cette décision choque profondément la communauté juive d’Ivry/Seine et les citoyens de la ville attachés aux valeurs républicaines.

 

Il convient de rappeler que Marwane Barghouti, chef du groupement terroriste « Tanzim », est emprisonné en Israël pour les meurtres et tentatives de meurtres de civils juifs israéliens dans une entreprise terroriste (les brigades des martyrs d’Al Aqsa) sous son commandement.

 

Il est notamment condamné pour cinq meurtres par l’intermédiaire d’un groupe armé dont celui d’un moine orthodoxe grec, ainsi que pour des attentats suicides au Nord d’Israël et à Tel-Aviv, ayant causés la mort de nombreux civils, femmes et enfants.

 

Cette décision est vécue par la communauté juive d’Ivry/Seine comme une provocation, de nature par ailleurs à attiser fortement les tensions intercommunautaires dans la ville et le département.

 

Les signataires de la présente pétition demandent l’annulation de cette décision

Association Culturelle Israélite d’Ivry/Seine A.C.I.I.. 57, avenue Danielle Casanova 94200 Ivry/Seine

 

Nom

Profession

Adresse

Signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15:07 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

c'est bien...
laissons la France, s'enfoncer un peu plus dans la honte....deja, dire "etre francais"
provoque un petit rire en coin....bientot, le dire, amenera le rouge de honte aux joues....moi, deja, je le cache..ou alors, avant de le dire, je verifie que personne ne me voit ni ne m'entend.

Écrit par : david | mercredi, 27 mai 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu