Avertir le modérateur

mercredi, 03 juin 2009

COMMUNIQUE DE L’UPJF 2 JUIN 2009

 

COMMUNIQUE DE L’UPJF 2 JUIN 2009

 

YAHIA GOUASMI, EX-PRÉSIDENT DU CENTRE ZAHRA, EX- PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION CHIITE DE FRANCE, ET PRÉSIDENT DU PARTI ANTI SIONISTE (LE PARTI DE DIEUDONNÉ, DONC), À LA TÉLÉ IRANIENNE, MONTRE QU’IL EST LE REPRÉSENTANT DU DJIHAD (LA GUERRE SAINTE) DES MOLLAHS IRANIENS EN FRANCE ET EN EUROPE.

 

Il n’a que faire de la France, de ses idéaux, de ses valeurs de tolérance, de respect, de fraternité, et d’amour.

Son seul but est de contribuer au Djihad mondial et de transformer la France en une terre d’Islam, en utilisant tout ce que la loi française et la civilisation occidentale lui permettent d’utiliser pour mieux la détruire.

La réalisation de son « projet » ne sera que la création d’un règne de terreur islamique régi par la charia et d’un statut de sous homme pour les non musulmans.

Pour masquer son message de haine envers la civilisation occidentale, il a trouvé un dérivatif : le sionisme.

Le sionisme qui est un mouvement pour l’établissement d’un Etat juif, Israël, et donc les juifs seraient responsables de tous les malheurs du monde.

Son discours empreint de haine et de duplicité, est totalement dans la lignée des discours de l’Allemagne nazie et de la propagande de Goebbels.

La revendication du soutien par le terroriste Carlos dont les attentats ont endeuillé la France, et des mouvements terroristes des fanatiques islamistes du Hezbollah et du Hamas, ne laisse planer aucun doute sur la nature haineuse de leur mouvement.

Dieudonné et Alain Soral aveuglés par leur haine du juif, n’ont même pas compris que dans le rêve de Yahia Gouasmi et de ses « amis », il n’y a aucune place pour eux qui sont des kafirs, sauf si ils venaient à se convertir à l’Islam.

Le monde connaît les conséquences de tels discours qui n’ont mené qu’à la mort de millions de personnes, et à la destruction du monde pour les ambitions sordides de tyrans.

La France, l’Europe et le Monde doivent le combattre.

La France, l’Europe et le Monde ne doivent pas le laisser faire.

 

L’UPJF appelle tous les hommes de bonne volonté à combattre ce mouvement fasciste.

 www.upjf.org


 

09:41 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu