Avertir le modérateur

dimanche, 14 juin 2009

Boycott ? Ah, les cons !Par Marc Knobel

12/06/09
imprimer cet article envoyer à un ami
- - Thème: Boycott


 

Ils sont quelquefois une vingtaine à arpenter les rayons de certains magasins du groupe Carrefour, tout en brayant, tout en s’esclaffant, tout en hurlant. Mais, où vont-ils donc -d’un pas si alerte et avec une si grande assurance- qu’à vingt, qu’à trente, ils peuvent se prendre ou se croire comme les maîtres du magasin ? Mais, bien sûr, comment l’avais-je oublié ?! : À la seule recherche de produits estampillés « made in Israël », ma bonne dame !
C’est là justement qu’ils vont, parce que le reste ne les intéresse pas, mais alors pas du tout. Ils n’auront pas, par exemple, l’idée de chercher les pistaches iraniennes (se moquent-ils qu’Ahmadinejad soit au pouvoir en Iran ?), de jeter aux orties les produits chinois (par solidarité pour le Tibet ?), de toucher à la vodka russe (pour les Tchétchenes), de mettre de côté des produits yankee ou libanais (quelle farce ce serait pour Nasrallah et le Hezbollah !). Mais non, surtout pas ! C’est là qu’ils s’agglutinent et uniquement là : lorsqu’ils reniflent les oranges, les pamplemousses et les avocats, lorsqu’ils les lèvent pour les jeter par terre ou les déposer dans des caddies, tout simplement parce que ces produits ont le malheur de venir d’Israël !
C’est là, et là seulement, qu’ils iront braver le danger - pensent-ils - de peur de croiser peut-être (allez savoir ???) dans une allée du supermarché un tank de Tsahal, ou (sait-on jamais encore (sic) quelques agents du Mossad, ou les représentants du sionisme international (resic), et c’est là que les si « braves », les si « courageux », les si « téméraires » Héraults des temps modernes feront ce qu’ils pensent être une bonne action : découper l’orange, arracher le cœur du pamplemousse, broyer le noyau de l’avocat israélien !!!!!!!!
Ma bonne dame, je vous le dis : c’est gens sont des hommes, des vrais, qui en ont… Je suis même certain - s’il le fallait - qu’ils feraient le siège des produits cacher, pour voir ce que cela fait d’emmerder… les israéliens, les sionistes, les Juifs, les israélites, les… ? Quelle classe alors…
Ah ! Les cons !
Marc Knobel
Photo : D.R.

 

www.crif.org

 

18:27 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu