Avertir le modérateur

jeudi, 03 juin 2010

COMMUNIQUE / DE L'UPJF

Logo UPJF new normal

 

Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France

 

 

COMMUNIQUE DE L’UPJF

 

L’UPJF condamne les réactions disproportionnées du Président de la République et du Ministre des Affaires étrangères en France, de nombre de chancelleries et de médias à travers le monde, qui, à de rares exceptions, se sont rués pour condamner Israël après l’arraisonnement de bateaux qui voulaient forcer le blocus maritime de Gaza.

 

L’UPJF rappelle que le blocus de Gaza a été imposé par Israël, mais également par l’Egypte, à la suite de la prise de pouvoir sanglante par le mouvement terroriste du Hamas en 2007.

 

Ce blocus vise à empêcher l’arrivée d’armes à Gaza et constitue un acte élémentaire d’Israël pour défendre sa population. Il ne vise ni les médicaments, ni les vivres : 250 camions de marchandises entrent quotidiennement à Gaza, et répondent amplement aux besoins de la population gazouie.

 

L’UPJF déplore le dénouement tragique, les morts et blessés, mais les véritables responsables sont ces pseudo organisations humanitaires, complices des terroristes du Hamas, qui appelaient au meurtre des juifs.

 

 

Le bureau UPJF

 

 

 

 

Tél : +33 (0)1 47 63 07 10 - Fax : 01 47 63 08 40 - contact@upjf.org

cid:image001.jpg@01C7FF8F.2CC0FD80

Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France

12 Rue Notre Dame des Victoires

75002 Paris - www.upjf.org

 

 

09:43 Publié dans ACTUALITE | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu